L'agenda du craft

Toutes les actualités

MuMa Le Havre – Musée d’art moderne André Malraux

Exposition Retour du vaste monde
Dans le cadre de la saison culturelle Un Eté au Havre, le MuMa accueille du 23 février au 14 avril 2019 l’exposition Retour du Vaste Monde. Cette exposition rend compte du travail de 11 artistes vivant au Havre, réunis à l’occasion de La Bande des Havrais : un projet artistique qui leur a permis de partir en résidence à travers le monde entre 2016 et 2018.
Parmi les artistes présentés, Laure Delamotte-Legrand, plasticienne et vidéaste, a collaboré avec le CRAFT, en vue de la création d’une partie de l’installation présentée dans le cadre de l’exposition.

Des artistes partis confronter leurs regards à d’autres métropoles…
Retour du Vaste Monde est une exposition qui réunira 11 artistes vivant au Havre partis en résidence vers des destinations de leur choix, aussi variées que Brasilia, Tokyo, Montréal, Liverpool ou Détroit dans le cadre de La Bande des Havrais, un projet qui réunit Brav, rappeur, Patrice Balvay, plasticien, Delphine Boeschlin, graphiste et plasticienne, Kévin Cadinot, plasticien, Laure Delamotte-Legrand, plasticienne et vidéaste, Christophe Guérin, cinéaste, Sébastien Jolivet, plasticien et installateur, Etienne Cuppens et Sarah Crépin, le metteur en scène et la chorégraphe de La BaZooKa, Juliette Richards, musicienne et compositrice, Agnès Maupré, autrice de bande dessinée, illustratrice et parolière et François Trocquet, plasticien.

MuMa Le Havre (Musée d’art moderne André Malraux)

VOIR AUSSI…

Collaboration & Exposition MuMa le Havre

Laure Delamotte-Legrand, plasticienne, a collaboré avec le CRAFT, en vue de la création d’une partie de l’installation présentée dans le cadre de l’exposition Retour du Vaste Monde, présentée au MuMa le Havre du 23 février au 14 avril 2019.

CRAFT au Grand Palais à Paris

CRAFT expose à Révélations, Biennale internationale des métiers d’art et création, du 23 au 26 mai 2019 au Grand Palais à Paris.