L'agenda du craft

Toutes les actualités

CRAFT expose au Grand Palais à Paris dans le cadre de Révélations, Biennale internationale des métiers d’art et création, du 23 au 26 mai 2019.

La quatrième édition de la biennale se déroule du 23 au 26 mai 2019 au Grand Palais afin de promouvoir une fois encore des valeurs exceptionnelles propices au rayonnement culturel des métiers de la création.

Révélations est le rendez-vous incontournable des métiers d’art et de la création internationale. La biennale rassemble un public prestigieux en augmentation constante : grand public, visiteurs amateurs et collectionneurs, architectes, décorateurs, galeristes, bureaux d’achats mais aussi directeurs artistiques de maisons de luxe. En 2017, 40 268 visiteurs ont été accueillis au sein du Grand Palais.

CRAFT Limoges figure parmi les 400 créateurs sélectionnés, artistes de la matière, manufactures, galeries, maisons d’excellence, fondations et institutions qui dévoilent toute la richesse et la vitalité des métiers d’art contemporains du monde entier.

Révélations Grand Palais

VOIR AUSSI…

Collaboration & Exposition MuMa le Havre

Laure Delamotte-Legrand, plasticienne, a collaboré avec le CRAFT, en vue de la création d’une partie de l’installation présentée dans le cadre de l’exposition Retour du Vaste Monde, présentée au MuMa le Havre du 23 février au 14 avril 2019.

CRAFT au Grand Palais à Paris

CRAFT expose à Révélations, Biennale internationale des métiers d’art et création, du 23 au 26 mai 2019 au Grand Palais à Paris.